mercredi 16 février 2011

Chanel: Le Black Pearl




Mon coiffeur (Matt, le meilleur du monde) se trouve juste à côté du Holt Renfrew. Je n'avais donc pas le choix d'y faire un petit tour en sortant du salon avec ma nouvelle coupe. Ça fait déjà quelques années que j'achète du vernis là-bas. Pour je ne sais pas trop quelle raison, certaines des responsables des kiosques de maquillage m'ont toujours fait de l'attitude. Les premières fois je me disais que c'était parque j'étais jeune. Mais maintenant que j'ai 28 ans, leurs airs chiants est toujours au rendez-vous. J'imagine qu'elles détestent les humains en général?

Je n'y ai donc jamais acheté du Dior (there, I said it!). Tant qu'à moi, le seul kiosque qui aurait le droit de faire de l'attitude, c'est Chanel. Mais au contraire, leurs employées sont super sympathiques, m'aident toujours à choisir ma couleur, m'offrent un sac Chanel au lieu du fameux sac fuchsia et prennent bien soin de le remplir d'échantillons de toutes sortes.

Tout ça pour dire que cette fois-ci, c'est le Black Pearl qui est rentré avec moi. Je dois avouer que j'ai souvent du mal avec les vernis Chanel qui n'ont pas un fini crème. J'ai le Tulipe Noir et le Blue Satin mais je ne les ai presque jamais porté parce qu'ils font des stries à tout coup. Le Black Pearl, c'est l'exception. Il s'applique bien, laisse quelques marques lorsqu'on l'étend mais tout ça s'en va lorsqu'il sèche. L'effet métallique chatoyant qui passe d'un gris bleuté au vert emeraude est très réussi. Je peux d'ailleurs vous dire que j'ai eu des tas de compliments.

Dépêchez-vous pendant qu'il en reste encore!!

2 commentaires: