mercredi 19 janvier 2011

Sly As A Fox De MAC: Déception




Quoi de pire? Profiter de ses quelques minutes libres dans une journée pour refaire sa manucure et finir par être déçue par la couleur choisie. Je sais ce qui est encore moins plaisant: Que le vernis s'écaille dès le lendemain. Pourtant, je suis toujours satisfaite de mes vernis MAC. Celui-ci était l'exception.

Je me suis procuré le Sly As A Fox de MAC avant les fêtes et à cause de mes manucures de Noël et mes nouveaux glitters, je n'avais pas encore eu la chance de l'essayer. Dans la bouteille, ce vernis a l'air d'un bourgogne brunâtre parsemé de micropaillettes rouges métalliques. Le problème, c'est qu'une fois sur l'ongle, on a plutôt droit à un genre de brun à peine brique et sans aucune profondeur. Mais où sont passées les paillettes? En plus comme je disais, depuis ce matin, mes ongles de pouces sont tout deux "chippés" malgré la couche de vernis protecteur. Arggrrrrr!

Cher MAC, je ne t'abandonne pas pour autant. J'attends mars avec impatience pour mettre la main sur la collection Wonder Woman qui je l'espère, sera à la hauteur de son nom.


1 commentaire:

  1. Ah les vernis MAC! Plus je lis des reviews plus je me rend compte que leur rendu est souvent inconstant en qualité et en couleurs!

    Ma déception personnelle des derniers temps: les vernis d'American Apparel! WOW ils sentent tellement toxique et fort! Jsuis certaine que dans les années 60 les vernis sentaient ça..De plus, le vernis sent sur les ongles même quelques heures après l'application!

    ..du moins ma bouteille de la couleur Downtown LA

    RépondreEffacer