mercredi 12 janvier 2011

Glam Slam: Australia Par Serena Pour OPI




Après une collaboration assez douteuse merci avec Justin Bieber, OPI revient en force avec cette fois-ci, quelqu'un qui porte du vernis pour vrai: Serena Williams. Ci-haut l'édition "Australia", qui sera suivie de 3 autres sorties, une pour chaque tournoi auquel la soeur Williams participera:  Le French Open, le US Open et Wimbledon.

Cette fois-ci, nous avons droit à Simply Smashing, un jaune "balle de tennis" parsemé de glitters et à Black Shatter, un noir qui craque à l'application.

La tendance des "crackles" est de plus en plus populaire. Il s'agit d'un type de vernis qui craque par lui-même, quelques secondes après l'avoir mis. L'effet est très cool en combinaison avec différentes couleurs. D'ailleurs, si jamais ce style de vernis vous intéresse, surveillez Zongles... J'ai récemment essayé celui d'une compagnie qui m'a beaucoup plu et je n'ai pas pu m'empêcher d'en commander un paquet de couleurs différentes et ils seront donc disponibles bientôt sur le site :)

Stay tuned!!

4 commentaires:

  1. Sais tu ou on peut trouver le black shatter en magasin a Montréal? J'ai cherché mais rien trouvé.

    RépondreEffacer
  2. Je ne sais pas pour le black shatter, mais je viens de mettre en ligne mon online store et tu peux y trouver des crackles de toutes les couleurs!

    Si ça t'intéresse et si tu ne veux pas payer le shipping, on peut se donner un point de rencontre au Centre-Ville quand tu veux :)

    http://zongles.bigcartel.com/

    Merci!

    RépondreEffacer
  3. tu pourrai me dire ou a centreville SVP

    RépondreEffacer
  4. N'importe où... Je n'habite pas trop loin du vieux Montreal ou dans le coin Peel/Ste-Catherine.

    RépondreEffacer