lundi 20 décembre 2010

L'Ultime Manucure Des Fêtes


Qu'est-ce qui crie encore plus "Noël" que les glitters et la couleur rouge? Des glitters rouges peut-être? Je n'ai donc pas pu m'empêcher de me procurer le top coat Spark My Mistletoe de Nicole by OPI (disponible en pharmacie), composé d'un fond de brillants rouges parsemé de paillettes à effets holographiques. Ça donne carrément l'impression d'avoir des ongles en boules de Noël. 

J'ai commencé par appliquer une base de vernis rouge. J'ai ensuite mis deux couches du Spark My Mistletoe, mais je vous conseille de n'en mettre qu'une. Cela aurait largement suffit et m'aurait du même coup évité d'avoir la sensation que mes ongles sont plus épais qu'à l'habitude.

Soit dit en passant, merci à Claudine Grondin, l'une des merveilleuses employées chez Unicorn, pour m'avoir donné l'idée de ce look en me montrant une photo sortit des Internets. Je crois bien avoir résolu l'énigme de la fille au vernis rouge scintillant.  

4 commentaires:

  1. Hahaha, j'ai fait la même même chose! :)

    RépondreEffacer
  2. J'ai aussi fait ces ongles ;) Je les aimes beaucoup et j'ai reçu des bons commentaires des clients ou je travaille ;)

    Des ongles de Noel, on aime!

    (et on aime votre blogue ;))
    Julie-Anne

    RépondreEffacer
  3. ça brilllllle j'aime ça !! xox

    www.montrealinstyle.com

    RépondreEffacer