mercredi 8 décembre 2010

La Légende Du Vernis Louis Vuitton



























Il y a quelque temps, j'ai vu apparaître ici et là des images de ce qui semblait être une collection de vernis à ongles par Louis Vuitton. Je me suis du même coup aperçu qu'on essayait de nous vendre le kit de deux bouteilles pour 400$ sur Ebay. Le pire dans tout ça, c'est qu'après avoir lu le même commentaire sur différents blogs j'en ai conclu que ce beau petit paquet était en fait une prime sur achat, offerte par différents magasins LV. 400$ pour un item que le revendeur a reçu gratuitement? Wow... 

Voici tout de même mes interrogations sur le sujet:

1-Ceux disponibles sur Ebay sont-ils réellement des produits endossés par Louis Vuitton ou est-ce un autre cas de bootleg provenant de quelque part en Orient? 

2-Si cela sort vraiment de chez LV, est-ce là un avant-goût d'une collection qui sortirait dans un futur proche ou est-ce qu'ils continueront à faire leurs agaces (yeah, I said it!) en n'offrant ces joyaux qu'à celles qui ont les moyens de se payer un de leur sacs?

En conclusion, si notre Louis bien-aimé est entrain de concocter une collection pour nos ongles chéris, j'en connais qui seraient prêtes à payer cher pour en ajouter à leur collection, moi la première. Mais bon, à 400$ sur Ebay, je prends mon mal en patience.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire